La Vie Culinaire

https://www.facebook.com/pages/La-Vie-Culinaire/371790969599106?ref=hl

les convictions d’Hélène Darroze ! 

Darroze arrosée de corn flakes…

Dans une nouvelle publicité pour Kellogg’s Hélène Darroze explique au public la philosophie de vie lui ayant permis d’être où elle en est aujourd’hui.

 C’est à dire de réussir une vie de femme épanouie aussi bien professionnellement que famillialement. 

Évidemment la publicité laisse penser que les produits kellogg’s ne sont pas étrangers à cette réussite.

Chacun pensera ce qu’il veut de la publicité moderne comme outil de propagande mais une chose est certaine c’est que les produits kellogg’s permettent à Hélène Darroze de faire au moins une chose assez incroyable : le grand écart !

Notre grand chef étoilée à choisi comme slogan censé représenter « sa force » cette phrase fabuleuse qui résume à elle seule le schéma mental dans lequel évoluent nos grands chefs modernes :

« Être en accord avec moi-même, telle est la vision de ma force »

Effectivement,  comment ne pas être plus en accord avec soi-même que lorsqu’on prétend à la fois lutter contre la malbouffe et les OGM et collaborer avec la multinationale Kellogg’s !?

Est-il vraiment utile de faire plus long dans le propos ? 
Romain R

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le octobre 5, 2016 par dans Agro-alimentaire, Gastronomie, Mes articles.

Start here

%d blogueurs aiment cette page :